Ce qui est important dans Kaspersky Security Cloud, c’est qu’il contient une technologie adaptative qui ajuste automatiquement vos paramètres en fonction de vos activités actuelles. WinDLL Il vous aide à détecter les appareils non autorisés et les sites Web douteux, ainsi qu’à créer des mots de passe plus forts et à les gérer en toute sécurité.

  • La durée de vie utile moyenne d’un PC est de quelques années.
  • Ouvrez l’éditeur de registre en appuyant sur Démarrer et en tapant «regedit».
  • Pour cela, cliquez sur le menu Modification, sélectionnez la voix Trouve…, saisissez le texte utilisé pour rechercher des entrées de candidature dans le champ vide fourni, puis cliquez sur OK.
  • Ils peuvent mener à des sites douteux ou piratés hébergeant des trojans ou autres logiciels espions.

Clean Master est la version pour ordinateur Windows d’une application bien connue pour les appareils Android. Aucun soucis à se faire concernant l’effacement de fichiers qui compromettraient le bon fonctionnent de Windows, bien au contraire ! Je vous invite à télécharger la version gratuite et récupérer quelques GO dès maintenant sur le lien ci-dessous.

Super important – Lorsque vous passez à une nouvelle version de Windows 10, il est possible de rencontrer deux types de problèmes. Pour rappel, cette mise à jour annuelle importante a apporté de nombreuses nouveautés, mais également de multiples problèmes.

Désactiver Cortana Sur Windows 10

Si votre PC a déjà commencé l’installation de la mise à jour, votre ordinateur sera sur un écran bleu montrant le pourcentage de progression et vous demandant de ne pas éteindre votre ordinateur. Vous devriez faire ce qu’il dit et laisser la mise à jour se terminer. Vous ne devez jamais éteindre votre appareil pour arrêter la mise à jour en cours. Cela peut endommager gravement Windows et rendre votre ordinateur inutilisable.

Comment Télécharger Et Installer Windows 10 ?

Complétez ce processus pour chaque entrée du registre associée à Adobe Acrobat. Sur une installation propre, Windows 10 configure le fichier de page pour qu’il soit géré automatiquement. Pour vérifier vos paramètres actuels, cliquez dans la barre de recherche ou appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue «Exécuter», puis entrez la commande «systempropertiesperformance» . La boîte de dialogue «Options de performances» s’ouvre alors. Cliquez sur l’onglet «Avancé», puis, dans la section «Mémoire virtuelle», cliquez sur «Modifier» pour ouvrir la boîte de dialogue illustrée ici.

La majorité d’entre elles sont considérées comme «seulement» importantes mais certaines sont quand même qualifiées de critiques. De nombreux modules de Windows sont impactés comme .NET Core & Visual Studio, Graphics Component, Windows IrDA, Hyper-V, Cryptographic Services, OLE , RDP Client, SMB, la suite Office… Une mise à niveau forcée – mais promise sans douleur – est enclenchée depuis la version 1903 de Windows 10 vers la version 1909.